Réseau Zec
Services en ligne disponibles: enregistrement, achat de droits

Assemblée générale annuelle 2021

L’assemblée générale annuelle des membres se tiendra par internet le dimanche 18 avril 2021 à 14 :00

Première étape : vérification des adresses courriel
Dans un premier temps, nous vérifions actuellement si l’adresse courriel que chaque membre a donnée lors de l’enregistrement de 2020 est exacte. Un courriel en ce sens a été envoyé à tous dans la semaine du 25 janvier. Les membres qui n’avaient pas inscrit de courriel ont été appelés au numéro de téléphone qu’ils avaient donné. Si vous connaissez un membre qui n’a pas été rejoint, dites-lui de communiquer avec notre secrétariat.

Deuxième étape : convocation officielle
La convocation officielle sera envoyée par courriel à tous les membres inscrits entre le 15 et le 17 mars 2021. Les membres qui n’ont aucun moyen de se brancher sur Internet recevront une convocation papier et pourront participer par téléphone.

La convocation comprendra entre autres choses : (liste sujette à revision)
1. Instructions pour se brancher et sur le déroulement de l’assemblée
2. Convocation officielle conforme à nos règlements généraux
3. Appel de candidature pour l’élection de six (6) administrateurs